2024 :DES EXPOSITIONS PARTOUT EN EUROPE
- Agnès MONNET
- 31 mai
- 1 min de lecture
L'année 2024 a été riche en expositions physiques, en solo ou en collectif, en Europe et à l'international : Rome, Madrid, Milan, Knokke, Lyon et enfin New-York pour clôturer l'année où j'ai été très fière de représenter la France dans l'Artiade 2024.
Ces expériences ont été riches d'enseignement, j'ai travaillé intensément pour parvenir à ce résultat en participant à des concours artistiques, en rencontrant des curateurs et en me faisant confiance. Car tout est là ! S'exposer est un art !
Beaucoup de temps et d'énergie consacrés à mon art, à ma façon de décrire l'humain et son monde intérieur comme celle de décrire l'humain dans son environnement bouleversé par le digital, dans notre époque fragmentée entre réalité et virtuel.
L'occasion aussi de rencontrer d'autres artistes dans des lieux souvent remarquables et d'être face au public pour présenter mon travail.


2024 m'a confirmé que j'étais à ma place, celle de l'artiste contemporaine française qui a encore beaucoup à exprimer. Mes portraits en fragmentation ont plu, ému, touché ou perturbé à un public varié et voir les gens réagir et partager avec moi leurs émotions, leurs interrogations, leur compréhension des jeux perceptifs qui se mettent en marche devant mes toiles, a été passionnant.
Comments